Anne-Laure Girbal arrive à s y faire
Nombre de messages : 62 ami : ou laa j'en et tellement age : 24 ans votre rêve? : de me marié et avoir des enfants et réussir ma vie et ma carriére et rencontré l'homme de ma vie votre plus grand regret : rien pour le moment Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage coeur: cherche l'homme de sa vie et un coeur a prendre des enfants??: oui peut-être un jour j'éspére pouvoir?:
| Sujet: Anne-J a l'appelle ^^ Lun 2 Mar - 17:26 | |
| Vous :
*Prénom :Nonore *Age :18 ans *Ville ou pays : le Mans Ce que vous faites dans la vie : étudiante *Passions : la danse-le chant et ma jument Toya Quelque chose à ajouter ? : que le fofo et génial *Comment avez-vous connu le forum? :part une amie
Votre personnage :
*Nom et Prénom :Girbal Anne-Laure *Age :25 ans *Profession :Chanteuse / serveuse ^^ Nationalité :française (de l'île de la Réunion) *Qualités :douce , adorable, affectueuse et rigolote *Défauts :elle sait aussi être chiante ^^et pleure souvent *Histoire: de sa vie, ou tout simplement son parcours, pour mieux connaître votre personnage... : Originaire de La Réunion, Anne Laure débute sa carrière artistique par la danse classique et contemporaine. Elle intègre à 9 ans le Conservatoire National de musique pour des cours de solfège et de violon. A l’âge de 17 ans, elle s’installe en Métropole. Elle travaille pendant plusieurs mois, en parallèle de ses études, en tant que chanteuse dans un restaurant. C’est là que Stéphane, un “casteur” la remarque et lui conseille de passer le casting du Roi soleil. | |
|
Logan Admin
Nombre de messages : 575 Age : 38 Localisation : quelque part dans le château ami : Kristin,anne j,Vanessa age : 31 votre rêve? : que tout s'arrette votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage coeur: seul des enfants??: non pouvoir?:
| Sujet: Re: Anne-J a l'appelle ^^ Lun 2 Mar - 17:27 | |
| validé
bienvenue ma belle amuse toi bien
n'hésite pas a rammenner du monde sur le fofo et a aller lire l'histoire | |
|
Nombre de messages : 62 ami : ou laa j'en et tellement age : 24 ans votre rêve? : de me marié et avoir des enfants et réussir ma vie et ma carriére et rencontré l'homme de ma vie votre plus grand regret : rien pour le moment Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage coeur: cherche l'homme de sa vie et un coeur a prendre des enfants??: oui peut-être un jour j'éspére pouvoir?:
| Sujet: Re: Anne-J a l'appelle ^^ Lun 2 Mar - 17:40 | |
| merci oui je faire de la pub pur toi et super le fofo | |
|
Logan Admin
Nombre de messages : 575 Age : 38 Localisation : quelque part dans le château ami : Kristin,anne j,Vanessa age : 31 votre rêve? : que tout s'arrette votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage coeur: seul des enfants??: non pouvoir?:
| Sujet: Re: Anne-J a l'appelle ^^ Lun 2 Mar - 18:47 | |
| mici | |
|
| Sujet: Re: Anne-J a l'appelle ^^ Lun 2 Mar - 18:56 | |
| de rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne-J a l'appelle ^^ | |
| |
|