| Emmanuel Moire dans la place | |
|
+2Nadége Sarron Emmanuel Moire 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire petit nouveau
Nombre de messages : 13 ami : la troupe age : 29 votre rêve? : trouver la femme de ma vie fonder 1 famille votre plus grand regret : rien Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage coeur: A la recherche de sa princesse des enfants??: 1 jour hein pouvoir?:
| Sujet: Emmanuel Moire dans la place Mar 3 Mar - 12:54 | |
| Vous : *Prénom : Marion *Age : 22 *Ville ou pays : bas rhin Ce que vous faites dans la vie : interimaire *Passions : (si vous en avez...) plein de choses Quelque chose à ajouter ? : non *Comment avez-vous connu le forum? : mp d1 forum Votre personnage : *Nom et Prénom : Emmanuel Moire *Age : 29 *Profession : chanteur Nationalité : française *Qualités : gentil doux fidèl *Défauts : jaloux enfin peux de montrer et peut s'énerver *Histoire: de sa vie, ou tout simplement son parcours, pour mieux connaître votre personnage...(inventée ou non et en quelques lignes si possible) Enfant, il est attiré par la musique et le chant et en parallèle à ses études, il prend des cOurs de chant classique et de pianO. SOn bac en pOche, Emmanuel MOire s'inscrit dans la sectiOn chant classique du COnservatOire du Mans ce qui lui permet de faire ses premiers pas sur scène. En 2004, fOrt de sOn talent, il se présente à l'auditiOn de la cOmédie musicale "Le ROi SOleil". Sa prestatiOn séduit immédiatement les prOducteurs qui lui dOnnent le rÔle phare de ce grand spectacle : "LOuis XIV". Pendant un an, Emmanuel MOire va faire vibrer le public qui tOmbe sOus le charme de sa vOix. Fin 2006, il sOrt sOn premier album, "Là Où Je Pars", qui est un pur mOment de bOnheur avec ses textes tOuchants et ses mélOdies sublimes. Déjà quatres singles à sOn effectif, SOn album est disque de platine. Il est ensuite engagé dans de nOmbreuses assOciatiOns : Fight Aids MOnacO et La vOix de l'Enfant En OctObre 2007 Emmanuel fera sa première tOurnée sOlOjusqu'en 2008. En Septembre 2007, il rempOrte le SOpOt Festival en POlOgne. Il est nOminé pOur la première fOis aux Nrj Music Awards en 2008 dans la catégOrie de artiste masculin francOphOne de l'année. SOn deuxième album est prévu pour le 13 Avril 2009. lien de la bio=> http://moire-manu.skyrock.com/ | |
|
| |
Nadége Sarron petit nouveau
Nombre de messages : 15 ami : les gens de la troupe age : 30 votre rêve? : il est deja fait.. votre plus grand regret : aucun Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage coeur: seule des enfants??: heuuu pouvoir?:
| Sujet: Re: Emmanuel Moire dans la place Mar 3 Mar - 12:59 | |
| validé
bienvenue amuse toi bien
merci de t'être inscrite | |
|
| |
Nombre de messages : 13 ami : la troupe age : 29 votre rêve? : trouver la femme de ma vie fonder 1 famille votre plus grand regret : rien Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage coeur: A la recherche de sa princesse des enfants??: 1 jour hein pouvoir?:
| Sujet: Re: Emmanuel Moire dans la place Mar 3 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 575 Age : 38 Localisation : quelque part dans le château ami : Kristin,anne j,Vanessa age : 31 votre rêve? : que tout s'arrette votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage coeur: seul des enfants??: non pouvoir?:
| Sujet: Re: Emmanuel Moire dans la place Mar 3 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
Kristen Bell s y est fait
Nombre de messages : 177 ami : tout plein enfin j'espère age : 28 votre rêve? : une famille unis... votre plus grand regret : bah pas pour le moment Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage coeur: Libre ... des enfants??: non pas encore peut être un jour pouvoir?:
| Sujet: Re: Emmanuel Moire dans la place Mar 3 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
Vanessa Hudgens petit nouveau
Nombre de messages : 36 ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc... age : 19 ans votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (: votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage coeur: Personne =/ des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi! pouvoir?:
| Sujet: Re: Emmanuel Moire dans la place Mar 3 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmanuel Moire dans la place Mar 3 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
Vanessa Hudgens petit nouveau
Nombre de messages : 36 ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc... age : 19 ans votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (: votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage coeur: Personne =/ des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi! pouvoir?:
| Sujet: Re: Emmanuel Moire dans la place Mar 3 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Girbal arrive à s y faire
Nombre de messages : 62 ami : ou laa j'en et tellement age : 24 ans votre rêve? : de me marié et avoir des enfants et réussir ma vie et ma carriére et rencontré l'homme de ma vie votre plus grand regret : rien pour le moment Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage coeur: cherche l'homme de sa vie et un coeur a prendre des enfants??: oui peut-être un jour j'éspére pouvoir?:
| Sujet: Re: Emmanuel Moire dans la place Mar 3 Mar - 15:12 | |
| bienvenue Manu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuel Moire dans la place | |
| |
|
| |
| Emmanuel Moire dans la place | |
|