| visite la chambre des messieur (un des deux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Admin
Nombre de messages : 575 Age : 38 Localisation : quelque part dans le château ami : Kristin,anne j,Vanessa age : 31 votre rêve? : que tout s'arrette votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage coeur: seul des enfants??: non pouvoir?:
| Sujet: visite la chambre des messieur (un des deux) Mar 3 Mar - 13:09 | |
| Logan arriva dans la chambre voisine,il entra et regarda un peu le decor,il fit le moin de bruit possible pour ne pas dérangé les mecs au cas ou il serait la | |
|
| |
Emmanuel Moire petit nouveau
Nombre de messages : 13 ami : la troupe age : 29 votre rêve? : trouver la femme de ma vie fonder 1 famille votre plus grand regret : rien Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage coeur: A la recherche de sa princesse des enfants??: 1 jour hein pouvoir?:
| Sujet: Re: visite la chambre des messieur (un des deux) Mar 3 Mar - 13:15 | |
| Emmanuel entendit quelque chose.Intrigué il se leva et alla voir. Ne sais même pas que Chris est avec lui dans la même chambre, il pensait que ca serai son colloc qui arriva mais quand il le vit il eut un choc et in regard suspect et dit.
-Vous êtes qui vous? | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 575 Age : 38 Localisation : quelque part dans le château ami : Kristin,anne j,Vanessa age : 31 votre rêve? : que tout s'arrette votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: visite la chambre des messieur (un des deux) Mar 3 Mar - 13:17 | |
| Logan sentit comme une présence dans sont dos,il se tourna en serrant les poing ne sachant pas a qui il avait a faire ilsorti ses griffes,ben oui il est méfiant!il regarda Manu en fronçant les sourcils et lui fit
-je suis le gardien de se château et vous qui êtes vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 13 ami : la troupe age : 29 votre rêve? : trouver la femme de ma vie fonder 1 famille votre plus grand regret : rien Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage coeur: A la recherche de sa princesse des enfants??: 1 jour hein pouvoir?:
| Sujet: Re: visite la chambre des messieur (un des deux) Mar 3 Mar - 23:42 | |
| hj je love ton kit Xd
Manu le regarde, faut dire que notre beau brun a peur de lui là. sursaute et recule face au mur quand il vit ses griffes.
-Je Je..
Bug un peu car il a peur de lui
-Emmanuel Moire et vous? | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: visite la chambre des messieur (un des deux) Mer 4 Mar - 10:29 | |
| hj: mici Logan le regarda reculé et rentra ses griffes en sentant la peur de l'homme,il s'avança doucement de lui et avec un leger sourire il lui fit-désolé de vous faire peur,je ne vous connait pas donc je préfère memefier avec tous se qu'il se passe ici!-depuis votre arrivé ici,ressentter vous quelque chose d'étrange?Logan savait trés bien se qu'il risquer a aller voir les nouveau,il avait deja fait l'éxperience avec vanessa,il ne comprenait pas pourquoi a chaque fois qu'on le voyait ses gens se transformé! | |
|
| |
| Sujet: Re: visite la chambre des messieur (un des deux) Jeu 5 Mar - 9:51 | |
| Le regarde rentrer ses griffes et respire de soulagement.
-Oui je comprend. D'étrange? non pas vraiment désolé pourquoi cette question?
Etrange? non rien peut que Manu peut se changer en n'importe quel animal en disant juste le nom de l'animal. | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: visite la chambre des messieur (un des deux) Jeu 5 Mar - 11:24 | |
| Logan le regarda en fronçant les sourcils
-vous n'avezrien vu d'étrange non plus dans se château? | |
|
| |
| Sujet: Re: visite la chambre des messieur (un des deux) Jeu 5 Mar - 19:51 | |
| -non pas pour le moment
le regarde
-il ya un truc étrange oui mais chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite la chambre des messieur (un des deux) | |
| |
|
| |
| visite la chambre des messieur (un des deux) | |