le monde à l'envers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde à l'envers

jeux sur la vie de star
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
petit nouveau
petit nouveau
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 36
ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc...
age : 19 ans
votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (:
votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Sad
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Personne =/
des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi!
pouvoir?:

& Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Empty
MessageSujet: & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)   & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:57

* Il était à peu près 15 heures de l'après-midi, et pour Vanessa ce n'était que son deuxième jour au chateau... Elle n'avait pas trop eu le temps de tout visiter, car il était immense ! Elle n'avait même pas eu le temps de dire bonjour à tous les habitants ici ! Faut dire qu'après ce qu'il s'était passé hier dans sa chambre avec sa colloc et le gardien, elle préfèrait se méfier des personnes qui avaient des pouvoirs ici... Bref, elle décida donc d'aller à la Biblihotèque, car elle ne savait pas quoi faire & sa grande passion à elle, c'était de lire ... Ohh on se moque pas ok ?! Chacun ses passe-temps favoris xD. Elle ouvrit la porte doucement & la referma de la même manière, la Biblihotèque était très grande, & toutes ses étagères étaient remplies de livres! Il avait l'air de n'y avoir personne dedans, mais elle ne fit pas de bruit pour autant & prit un livre en s'installant à une table... *
Revenir en haut Aller en bas
Angel
arrive à s y faire
arrive à s y faire
Angel


Nombre de messages : 120
ami : Hum hum
age : 200 ans
votre rêve? : tué toute les tueuse
votre plus grand regret : j'en ai pas
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
coeur: vide il est
des enfants??: non
pouvoir?:

& Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)   & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:02

¤Angel se balladait dans le château en longeant chaque murs afin d'évité la lumiére du jour,il avait prit une converture avec au cas ou certain passage serait impossible acause du solei,en avançant ilse dirigea vers unegrande porte qui denner sur la bibliothéque,non pas qu'il aimailire,il voulait juste voir se que raconter l'histoire sur lui!ben oui 250 ans et il ne saittoujours pas se que les gens pense de lui,enfin bref,il ouvra la grande porte et entra doucement dans la bibliothéque,il se dirigea vers leslivre d'histoire et trouva celui qui parler de lui!dans la piéce flanait une drôle de d'odeur,l'odeur de sang chaud le faisait frissonner,même si il ne pouvait plus mordre il étais toujours attiré par cet odeur,il se tourna donc et te vit dans le fond de la piéce,il resta a l'écart de toi déja pour ne pas te déranger mais aussi pour rester prudent!il s'installa a une petite table écarter des fenêtre et se mit a lire¤
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
petit nouveau
petit nouveau
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 36
ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc...
age : 19 ans
votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (:
votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Sad
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Personne =/
des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi!
pouvoir?:

& Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)   & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:12

* Une fois installé à sa table & le bouquin posé dessus, Vanessa le lut avec beaucoup de concentration, elle ne comprenait pas trop le sens de ce livre, il y avait des images du chateau qui avait l'air de dater énormément, genre comme si elle était revenu 1oo ans en arrière... Elle soupira lègèrement & prit un autre livre, cette fois plus récent =). Elle le lisait donc en jouant avec une mèche de ses longs cheveux bruns, qui étaient bouclés & épais, quand tout d'un coup elle entendit la grande porte du fond s'ouvrir... Elle tourna la tête vers la porte & vit un homme, un peu bizzare, rolalaah mais ils étaient tous étranges ici ! Mais elle avait envie de connaitre tout le monde ici, et puis il avait peut être l'air bizzare mais pas méchant, au contraire... Elle décida de reposer son livre là où elle l'avait prit, et elle marchait lentement dans l'allée en faisant semblant de chercher un livre sur les étagères & tout en se rapprochant de l'individu, qu'elle faisait semblant d'ignorer bien sur! *
Revenir en haut Aller en bas
Angel
arrive à s y faire
arrive à s y faire
Angel


Nombre de messages : 120
ami : Hum hum
age : 200 ans
votre rêve? : tué toute les tueuse
votre plus grand regret : j'en ai pas
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
coeur: vide il est
des enfants??: non
pouvoir?:

& Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)   & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:17

Angel regarda le bouquin avec beaucoup d'attention,il se tourna en sentant l'odeur du sang devenir plus present,normal la fille se trouvait juste derriére lui XD ,il reprit sa lecture comme si de rien étais,en tournant la page ilvit sa tête dessus et se mit a sourire,ben oui ça commencer a devenir interessant la!il lisa se qu'il faisait ecrit sur lui et se mit a rire légérement,il trouvait les humains trop bien informé de sont histoire,il prit malgrés la peine de faire attention a se que la jeune fille ne voit pas le livre,il ne voulait pas la faire partir non plus,aprés tous elle avait l'air sympa et trés ravissante surtout ! il se tourna vers toi en te faisant un leger sourire avant de reprendre la lecture de sont livre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
petit nouveau
petit nouveau
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 36
ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc...
age : 19 ans
votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (:
votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Sad
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Personne =/
des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi!
pouvoir?:

& Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)   & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:53

* Vanessa se rapprochait de lui, elle jetait de temps en temps un petit coup d'oeil pour le regarder & aussi pour voir si il se doutait de quelque chose ou pas... C'est vrai qu'il avait un comportement étrange... Elle ne savait pas si lui aussi venait tout juste d'arriver au chateau, & avait eu ses pouvoirs récemment comme elle, ou alors à l'inverse, si il avait toujours vécu ici ... Elle ne savait pas comment l'aborder, alors elle ne trouva rien de mieux que de faire tomber 5 ou 6 livres par terre xD... *

-Oups..

* Elle se pencha donc vers le sol pour les rammasser, en espérant que l'homme vienne l'aider... & si ca marche pas tant pis elle essayera quelque chose d'autre x'D *
Revenir en haut Aller en bas
Angel
arrive à s y faire
arrive à s y faire
Angel


Nombre de messages : 120
ami : Hum hum
age : 200 ans
votre rêve? : tué toute les tueuse
votre plus grand regret : j'en ai pas
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
coeur: vide il est
des enfants??: non
pouvoir?:

& Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)   & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:59

Angel continua sa petite lecture jettant de temps en temps un oeil a lajeune femme,il lui souriait toujours magrés tous ! Il stoppa la lecture de sont livre en entendant des bouquin tomber et la jeune femme parler,il s'agenouilla pour l'aider a ramasser les bouquin et la regardadans les yeux en souriant pour le lui les rendre

-est ce de la maladresse ou un systéme pour m ' aborder??

Ben oui en 250 ans ,il avait eut le temps d'étudier les filles et leur tactique pour parler a un mec XD, biensure il en étais pas contre ,c'est pourquoi il lui rendit ses livre et se redressa en lui tendant la main, il la regarda avec un regard de séducteur et un sourire a tomber par terre

-je m'appelle Angel et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
petit nouveau
petit nouveau
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 36
ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc...
age : 19 ans
votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (:
votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Sad
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Personne =/
des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi!
pouvoir?:

& Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)   & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:54

* Vanessa continuait de rammasser ses livres quand elle vit l'homme s'approcher d'elle pour venir l'aider... Ah pas trop tôt !! xD Elle le regarda en l'écoutant, et devint toute rouge... Oups grillée xD... *

-Heu... De la maladresse je vous assure ^^

* Ouais, pas trop crédible la Vanessa mais bon -__-' ... Elle rangea donc les livres en remerciant l'homme, et prit sa main pour se relever en la lachant directement après... Elle le regarda aussi dans les yeux, oula ca destabilise xDD *

-Enchantée! Moi c'est Vanessa, je viens d'arriver au chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
arrive à s y faire
arrive à s y faire
Angel


Nombre de messages : 120
ami : Hum hum
age : 200 ans
votre rêve? : tué toute les tueuse
votre plus grand regret : j'en ai pas
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
coeur: vide il est
des enfants??: non
pouvoir?:

& Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)   & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:58

Angel la regarda en souriant de sa réponse,bizzare il en étais pas trés convaincue ,il lui souriat malgrés tous en faisant un leger signe de tête pour dire ok et la regarde ensuite

-enchanté Vanessa et je sait que vous êtes nouvelle,je ne vous avait jamais vu au par avant

-hé croyé moi,les jolie filles je les remarques!


il la regarda toujours avec sont beau regard et sont beau sourire avant de retourner s'assoir sans plus trop prendre attention au livre qui étais ouvert,il te regarda et te montra la deuxiéme chaise vide de la main

-mais je vous en prie , installer vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
petit nouveau
petit nouveau
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 36
ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc...
age : 19 ans
votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (:
votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Sad
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Personne =/
des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi!
pouvoir?:

& Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)   & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:34

* Ben oui c'était pas crédible puisque c'était pas vrai et Vanessa savait très mal mentir xD enfin bref, elle le regarda un peu gênée, elle savait pas pourquoi, elle se sentait pas trop à l'aise avec tous les gens de ce chateau, et lui plus particulièrement... Elle rougit un peu & baissa lègèrement le regard *

-Hum je suis arrivée hier, si j'étais vraiment belle vous m'auriez vu tout de suite, non ?!

* Elle le regarda dans les yeux, puis laissa échaper un petit rire, mais assez nerveux il fallait l'avouer... Elle le regarda aller s'assoir, puis s'asseya à son tour sur la chaise qui se trouvait en face de lui... *

-Merci c'est gentil !

* Vanessa remarqua un livre posé sur la table, elle le regarda en fronçant lègèrement des sourcils, de là elle ne voyait pas trop qu'est-ce-que c'était... *

-Vous lisez quoi ?

* Elle lui sourit gentillement & en attendant sa réponse elle posa la main sur le livre pour le rammener vers elle & le regarder *
Revenir en haut Aller en bas
Angel
arrive à s y faire
arrive à s y faire
Angel


Nombre de messages : 120
ami : Hum hum
age : 200 ans
votre rêve? : tué toute les tueuse
votre plus grand regret : j'en ai pas
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
coeur: vide il est
des enfants??: non
pouvoir?:

& Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)   & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:42

Angel la regarda toujours avec se sourire qu'il ne perdai pas en compagnie de jeune fille ,il lui fit un leger signe de tête que oui ,il l'avait remarqué dés sont entré au château ,mais dans la lumiére du jour Angel ne voyait personne et c'est bien mieux ainsi,au moin il ne risque pas de se retrouver le nez a la porte avec le soleil dans la figure qui le fera cramé de suite

- Coyez moi je vous ai vu arriver, vous ne m'avez certainement pas remarqué mais moi oui!

Il la regarda lorsqu'il entendit sont petit rire,il la vit s'assoir et lui souriat ,il mit ses mains au niveau du livre auquel il ne penser plus et te regarda par la suite...Il n'eut pas le temps de prendre le livre qu'il le voyait déja en face de toi, il te le reprit assez vite et d'un ton un peu plus nerveux il répondit

-Rien d'interessant pour les jeunes femmes !

Il reprit le livre qu'il ferma de suite et le redéposa sur la table,de toute façon même si elle venait a le reprendre il allait falloir qu'elle cherche aprés la page,ha moin qu'elle en est retenu le numéro de celle-ci:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
petit nouveau
petit nouveau
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 36
ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc...
age : 19 ans
votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (:
votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Sad
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Personne =/
des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi!
pouvoir?:

& Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)   & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:25

* Vanessa ne savait pas trop quoi penser de lui, peut être qu'il disait la vérité, mais dans ce cas là pourquoi ne lui avait-il pas dit bonjour en la voyant ?! Elle haussa les épaules, de toute façon c'était pas très grave ^^ *

-Peut être alors =)

* A peine elle avait prit le livre dans ses mains qu'il lui enleva... Elle le regarda en levant un sourcil... Ô_o elle avait pas tout compris là ! Pourquoi il ne voulait pas qu'elle regarde ? Il avait quelque chose à cacher ? *

-D'accord, comme vous voudrez...

* Elle soupira un peu en disant cela, & sur un ton assez agaçant, puis elle tourna la tête ailleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Angel
arrive à s y faire
arrive à s y faire
Angel


Nombre de messages : 120
ami : Hum hum
age : 200 ans
votre rêve? : tué toute les tueuse
votre plus grand regret : j'en ai pas
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
coeur: vide il est
des enfants??: non
pouvoir?:

& Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)   & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:33

Angel regarda la jeune femme a sa réponse il lui souriat ,hé oui il l'avait vu mais l'avait pas saluer ça n'a rien de bien méchant heing puisu'il l'as fait aujourd hui!

-non c'est sure,vous portiez un long manteau rouge hier

Il lui souriat ,ben oui il se souvenait de comment elle étais habiller ,il la regarda ensuite en prenant soin d'aller bien renager le livre ,il la regarda froncer du sourcil,il se douter que tu devait te poser pas mal de questions sur sa réaction mais bon il ne voulait pas que tu t'enfouie non plus,surtout qu'il n'est plus celui qu'on décrit dans le livre

-ne m'en voulez pas ,se livre et personnel et risque fort de vous déplaire!

Il lui fit un leger sourire et la regarda

-dite moi,qu'elles sont vos pouvoir a vous?? vous avez certainement croisé se bon vieux gardien non?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
petit nouveau
petit nouveau
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 36
ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc...
age : 19 ans
votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (:
votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Sad
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Personne =/
des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi!
pouvoir?:

& Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)   & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:34

* Ah ouais, c'est vrai qu'elle portait son manteau rouge hier, bon bah là elle le croyait xDD. N'empêche qu'il aurait pu venir lui dire bonjour , même si elle ne savait pas qu'il ne pouvait pas approcher la lumière... *

-Ah, j'ai rien dis alors !

* Elle rigola lègèrement une deuxième fois, mais un peu plus que la première, puis s'arrêta net en le fixant du regard *

-Et pourquoi ca me déplairait ?!

* Ben ouais elle était curieuse, et ca elle ne pouvait pas s'en empêcher ! Elle se demandait vraiment qu'est-ce-qu'il pouvait y avoir de si mystèrieux dans ce livre... Enfin bref, elle le regarda en souriant un peu à sa réponse *

-Je sais pas trop, je crois que je peux devenir invisible... C'est vraiment bizzare, & je ne vous cache pas que ca me fait peur ^^ et vous, vous avez des pouvoirs ?!

* Hum elle était pressée de conaitre la réponse xD *
Revenir en haut Aller en bas
Angel
arrive à s y faire
arrive à s y faire
Angel


Nombre de messages : 120
ami : Hum hum
age : 200 ans
votre rêve? : tué toute les tueuse
votre plus grand regret : j'en ai pas
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
coeur: vide il est
des enfants??: non
pouvoir?:

& Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)   & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:39

Il la regarda avecun grand sourire,ben oui il a toujours raison Angel,il lui fit sont beau sourire et se regard bien irresistible

-hé oui,je n'étais pas la mais bien présent pourtant !

Il la regarda en secouant la tête et vint se rassoir,il ne voulait pas du tous lui dire quoi que se soit sur se livre et encore moin sur lui!il prenait garde a ses arriére ainsi et au moin il se faisait des amis sans devoir prouver qu'il n'étais pas méchant!

-parceque se sont des histoires d'homme est non de femmes!

Il la regarda en souriant en entendant le pouvoir qu'elle avait,et encore une qui avait peur,Angel n'étais plus étonné de rien et encore moin de la peur des gens qu'il y avait ici

-ça doit être cool pourtant de pouvoir disparaitre ainsi non??

-heu moi,j'en ai pas !tous se que je peut dire c'est que je suis le plus vieux de se château!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
petit nouveau
petit nouveau
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 36
ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc...
age : 19 ans
votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (:
votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Sad
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Personne =/
des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi!
pouvoir?:

& Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)   & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:46

* Plus elle parlait avec Lui, plus elle le trouvait bizzare... Il ne voulait rien dire sur lui, il était très secret, et ca la saoulait un peu !! Elle qui aimait bien toujours tout savoir xD *

-Les femmes, les hommes, pour moi c'est pareil ! Franchement je vois vraiment pas pourquoi vous dites ça! Vous pouvez me faire confiance vous savez !

* Ouais c'est vrai, elle avait peut être beaucoup de défauts, mais question confiance, on ne pouvait pas mieux tomber que sur Vanessa! Elle le regarda un peu en soupirant *

-Ouais, j'appelle pas ca cool moi... Le pire c'est que je m'en rends pas compte!

* Elle le regarda en pouffant de rire *

-Vieux, vous ?! Vous avez même pas 35 ans !

* Ahah la bonne blague xD *
Revenir en haut Aller en bas
Angel
arrive à s y faire
arrive à s y faire
Angel


Nombre de messages : 120
ami : Hum hum
age : 200 ans
votre rêve? : tué toute les tueuse
votre plus grand regret : j'en ai pas
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
coeur: vide il est
des enfants??: non
pouvoir?:

& Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)   & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:30

Il la regarda en souriant de sa réponse, ben oui même si elle n'étais pas du même avis que lui il allait pas en pleurer ,il se coua quand même la tête et puis d'une voix basse il lui répondit !

-pour moi se n'est pareil ,et se n'est pas une question de confiance ,c'est juste une question de personnalité et je sait que se livre risquerai fort de vous blesser ! mais bon vous voulait le voir ,ok pas de soucis mais dite moi aurevoir tous de suite alors

sur se Angel se leva et alla rechercher le livre,il revint ensuite vers toi redeposant le livre a la bonne page,il te regarda et soupira ensuite !

-voila vous le vouliez??il est la maintenant ! et en se qui concerne votre pouvoir ,laisser le gardien vous aider, il peut beaucoup vous apprendre vous savez

Angel eut un rire assez nerveux ..35 ans??heu non pas du tous ,elle en étais loin du compte et aller bientot le remarquer d'ailleur !

-non ,lisait cet histoire et vous comprai mieux celui que je suis ! et vous verrez que je suis bien le plus vieux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)   & Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& Oui des fois ca lui arrive de s'instruire xD ! (Pv Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche (pv angel)
» Arrive dans le chateau
» angel alias angelius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde à l'envers :: le château :: la bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser