le monde à l'envers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde à l'envers

jeux sur la vie de star
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 edward cullen est la!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edward cullen
petit nouveau
petit nouveau
edward cullen


Nombre de messages : 15
ami : je crois que je connais personne ici
age : j'ai 17 ans depuis plus de 100 ans
votre rêve? : je ne sais pas
votre plus grand regret : d'etre devenu un monstre
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
coeur: j'en ai pas
des enfants??: non
pouvoir?:

edward cullen est la! Empty
MessageSujet: edward cullen est la!   edward cullen est la! Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:38

Vous :


*Prénom : Emilie
*Age :19 ans
*Ville ou pays :genève en suisse
Ce que vous faites dans la vie :étudiante
*Passions : (si vous en avez...)equitation cinéma sport sortir
Quelque chose à ajouter ? :naaaaan
*Comment avez-vous connu le forum? :par pub et par l'admin


Votre personnage :


*Nom et Prénom : Cullen Edward

*Age :17 ans depuis

*Profession : il restera toujours étudiant comme il vieilli pas

Nationalité : Americain

*Qualités : Edward est charmant, poli, déterminé et très obstiné.Il a Il est très protecteur. il est très romatique. Il est d'une beauté impossible.Sa voix et son odeur sont très séductrices

*Défauts :Il a un tempérament plutôt colérique.r

*Histoire:
de sa vie, ou tout simplement son parcours, pour mieux connaître votre personnage...(inventée ou non et en quelques lignes si possible) J’ai 17 ans, la grippe espagnole me touche de plein fouet. Mon père est déjà mort et ma mère est sur le point de mourir elle aussi. Bientôt viendra mon tour. Je le sens, la mort m’habite et prend un peu plus de place chaque seconde dans mon corps. Ce corps qui bientôt sera sans vie. Je ne suis même plus conscient. C’est mon heure, le temps est venu pour moi de retrouver les miens. Non, fausse alerte, mes yeux s’ouvrent à nouveau. Je vois le médecin qui s’occupe de moi. Je le sens venir me chuchoter à l’oreille des mots qui sont incompréhensible dans mon état. Puis, la douleur, deux crocs se plantèrent dans mon cou et je sentis tout mon corps trembler. La douleur me prit à la tête violemment, puis, un peu partout. Je crois que je vais mourir. La douleur se calme peu à peu pour laisser place au calme. Je suis toujours aussi faible. Mais que m’était-il arrivé ?
Plusieurs jours passèrent, j’ouvre les yeux, mes forces sont revenus et j’ai eu le temps de réfléchir. Ma réflexion m’a emmener à cette réalité que je redoutais ; je suis devenu un vampire. Jamais plus je ne prendrais un an. Jamais je n’atteindrais l’âge adulte. Ma peau se pâlît avec le temps. Mes yeux verts devinrent noisettes. J’étais sous les soins du docteur Cullen, ainsi, je pris le nom d’Edward Cullen. Je devins son fils adoptif. Le temps passa doucement mais sûrement puis peu à peu, le docteur Cullen prodigua le même traitement que le mien à plusieurs personnes. Ces personnes devinrent ma mère, mes sœurs et mes frères. Tout d’abord, une belle blonde fut choisit pour devenir ma compagne, malheureusement, je ne la vis que comme une sœur et rien d’autre. De plus, cette dernière ramena un homme à Carlisle pour qu’il en face un vampire. Emmet devint donc le compagnon de la belle blonde nommée Rosalie. Puis vint Alice et Jasper, ces deux là sont inséparables. Nous formons une vrai famille. Nous nous aimons tous. Même s’il arrive qu’il y ait quelques tensions.
Forks est une ville parfaite pour nous. Ici, il ne fait quasiment jamais beau. Le ciel est gris 300 jours dans l’année et il pleut quasiment tout le temps. Ca nous permet, à nous vampire, de pouvoir sortir aussi bien le jour que la nuit. Lorsqu’il y a du soleil –Parce que oui, ça arrive quelque fois- , ma famille et moi même nous prétextons une sortie en camping pour ne pas avoir à nous exposer au soleil. Je suis mes cours dans le lycée de cette petite ville avec mes frères et sœurs. Personne ne nous approche vraiment, un peu comme si nous avions chacun une pancarte dans notre dos avec marqué « Vampire. ». D’un autre côté, ça ne me dérange pas, je me fiche pas mal d’eux. Ils n’en valent pas vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
arrive à s y faire
arrive à s y faire
Angel


Nombre de messages : 120
ami : Hum hum
age : 200 ans
votre rêve? : tué toute les tueuse
votre plus grand regret : j'en ai pas
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
coeur: vide il est
des enfants??: non
pouvoir?:

edward cullen est la! Empty
MessageSujet: Re: edward cullen est la!   edward cullen est la! Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:19

validé

rebienvenue amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
edward cullen
petit nouveau
petit nouveau
edward cullen


Nombre de messages : 15
ami : je crois que je connais personne ici
age : j'ai 17 ans depuis plus de 100 ans
votre rêve? : je ne sais pas
votre plus grand regret : d'etre devenu un monstre
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
coeur: j'en ai pas
des enfants??: non
pouvoir?:

edward cullen est la! Empty
MessageSujet: Re: edward cullen est la!   edward cullen est la! Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:26

marchi
Revenir en haut Aller en bas
Angel
arrive à s y faire
arrive à s y faire
Angel


Nombre de messages : 120
ami : Hum hum
age : 200 ans
votre rêve? : tué toute les tueuse
votre plus grand regret : j'en ai pas
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
coeur: vide il est
des enfants??: non
pouvoir?:

edward cullen est la! Empty
MessageSujet: Re: edward cullen est la!   edward cullen est la! Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:27

de rien petit vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

edward cullen est la! Empty
MessageSujet: Re: edward cullen est la!   edward cullen est la! Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
edward cullen
petit nouveau
petit nouveau
edward cullen


Nombre de messages : 15
ami : je crois que je connais personne ici
age : j'ai 17 ans depuis plus de 100 ans
votre rêve? : je ne sais pas
votre plus grand regret : d'etre devenu un monstre
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
coeur: j'en ai pas
des enfants??: non
pouvoir?:

edward cullen est la! Empty
MessageSujet: Re: edward cullen est la!   edward cullen est la! Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edward cullen est la! Empty
MessageSujet: Re: edward cullen est la!   edward cullen est la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edward cullen est la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais ou est le petit vampire?? (pv Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde à l'envers :: Le commencement :: les présentations :: les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser