Vous :
*Prénom : Emilie
*Age :19 ans
*Ville ou pays :genève en suisse
Ce que vous faites dans la vie :étudiante
*Passions : (si vous en avez...)equitation cinéma sport sortir
Quelque chose à ajouter ? :naaaaan
*Comment avez-vous connu le forum? :par pub et par l'admin
Votre personnage :
*Nom et Prénom : Cullen Edward
*Age :17 ans depuis
*Profession : il restera toujours étudiant comme il vieilli pas
Nationalité : Americain
*Qualités : Edward est charmant, poli, déterminé et très obstiné.Il a Il est très protecteur. il est très romatique. Il est d'une beauté impossible.Sa voix et son odeur sont très séductrices
*Défauts :Il a un tempérament plutôt colérique.r
*Histoire:
de sa vie, ou tout simplement son parcours, pour mieux connaître votre personnage...(inventée ou non et en quelques lignes si possible) J’ai 17 ans, la grippe espagnole me touche de plein fouet. Mon père est déjà mort et ma mère est sur le point de mourir elle aussi. Bientôt viendra mon tour. Je le sens, la mort m’habite et prend un peu plus de place chaque seconde dans mon corps. Ce corps qui bientôt sera sans vie. Je ne suis même plus conscient. C’est mon heure, le temps est venu pour moi de retrouver les miens. Non, fausse alerte, mes yeux s’ouvrent à nouveau. Je vois le médecin qui s’occupe de moi. Je le sens venir me chuchoter à l’oreille des mots qui sont incompréhensible dans mon état. Puis, la douleur, deux crocs se plantèrent dans mon cou et je sentis tout mon corps trembler. La douleur me prit à la tête violemment, puis, un peu partout. Je crois que je vais mourir. La douleur se calme peu à peu pour laisser place au calme. Je suis toujours aussi faible. Mais que m’était-il arrivé ?
Plusieurs jours passèrent, j’ouvre les yeux, mes forces sont revenus et j’ai eu le temps de réfléchir. Ma réflexion m’a emmener à cette réalité que je redoutais ; je suis devenu un vampire. Jamais plus je ne prendrais un an. Jamais je n’atteindrais l’âge adulte. Ma peau se pâlît avec le temps. Mes yeux verts devinrent noisettes. J’étais sous les soins du docteur Cullen, ainsi, je pris le nom d’Edward Cullen. Je devins son fils adoptif. Le temps passa doucement mais sûrement puis peu à peu, le docteur Cullen prodigua le même traitement que le mien à plusieurs personnes. Ces personnes devinrent ma mère, mes sœurs et mes frères. Tout d’abord, une belle blonde fut choisit pour devenir ma compagne, malheureusement, je ne la vis que comme une sœur et rien d’autre. De plus, cette dernière ramena un homme à Carlisle pour qu’il en face un vampire. Emmet devint donc le compagnon de la belle blonde nommée Rosalie. Puis vint Alice et Jasper, ces deux là sont inséparables. Nous formons une vrai famille. Nous nous aimons tous. Même s’il arrive qu’il y ait quelques tensions.
Forks est une ville parfaite pour nous. Ici, il ne fait quasiment jamais beau. Le ciel est gris 300 jours dans l’année et il pleut quasiment tout le temps. Ca nous permet, à nous vampire, de pouvoir sortir aussi bien le jour que la nuit. Lorsqu’il y a du soleil –Parce que oui, ça arrive quelque fois- , ma famille et moi même nous prétextons une sortie en camping pour ne pas avoir à nous exposer au soleil. Je suis mes cours dans le lycée de cette petite ville avec mes frères et sœurs. Personne ne nous approche vraiment, un peu comme si nous avions chacun une pancarte dans notre dos avec marqué « Vampire. ». D’un autre côté, ça ne me dérange pas, je me fiche pas mal d’eux. Ils n’en valent pas vraiment la peine.