Lysa Ansaldi petit nouveau
Nombre de messages : 49 ami : La troupe du roi soleil age : 33ans votre rêve? : Avoir une famille et être enfin heureuse votre plus grand regret : De n'etre plus avec Karel Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage coeur: // des enfants??: Non mais peut etre un jour qui sais? pouvoir?:
| Sujet: un toit pour Lysa Jeu 5 Mar - 13:03 | |
| est ce que je peux avoir un toit s'il vous plait | |
|
Logan Admin
Nombre de messages : 575 Age : 38 Localisation : quelque part dans le château ami : Kristin,anne j,Vanessa age : 31 votre rêve? : que tout s'arrette votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage coeur: seul des enfants??: non pouvoir?:
| Sujet: Re: un toit pour Lysa Jeu 5 Mar - 13:09 | |
| oui je te fait ça tu sera seule dans la chambre en attendant d'avoir une autre fille | |
|
Lysa Ansaldi petit nouveau
Nombre de messages : 49 ami : La troupe du roi soleil age : 33ans votre rêve? : Avoir une famille et être enfin heureuse votre plus grand regret : De n'etre plus avec Karel Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille de personnage coeur: // des enfants??: Non mais peut etre un jour qui sais? pouvoir?:
| Sujet: Re: un toit pour Lysa Jeu 5 Mar - 13:10 | |
| Ok pas de souciis miss j'attendrais mercii d'avance | |
|
Logan Admin
Nombre de messages : 575 Age : 38 Localisation : quelque part dans le château ami : Kristin,anne j,Vanessa age : 31 votre rêve? : que tout s'arrette votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage coeur: seul des enfants??: non pouvoir?:
| Sujet: Re: un toit pour Lysa Jeu 5 Mar - 13:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un toit pour Lysa | |
| |
|