Nombre de messages : 20 ami : Toute la troupe du roi soleil age : 33 ans votre rêve? : Continuer dans la musique votre plus grand regret : Rien pour le moment Date d'inscription : 19/02/2009
Feuille de personnage coeur: Libre comme l'air tu vois et qu'un sourir je suis riche de toi ! des enfants??: Pas a ma connaissance non non non xd pouvoir?:
Sujet: Absente =( Ven 6 Mar - 14:02
Alors je serai pas là du week end, je reviendrais peut etre dimanche dans la soirée ou dans l'apres midi . Bisous
Vanessa Hudgens petit nouveau
Nombre de messages : 36 ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc... age : 19 ans votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (: votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage coeur: Personne =/ des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi! pouvoir?:
Sujet: Re: Absente =( Ven 6 Mar - 15:15
Ohhh =( Bon bah bon week end =)
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 20 ami : Toute la troupe du roi soleil age : 33 ans votre rêve? : Continuer dans la musique votre plus grand regret : Rien pour le moment Date d'inscription : 19/02/2009
Feuille de personnage coeur: Libre comme l'air tu vois et qu'un sourir je suis riche de toi ! des enfants??: Pas a ma connaissance non non non xd pouvoir?:
Sujet: Re: Absente =( Ven 6 Mar - 20:12
Merci (L)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absente =(
Absente =(
Page 1 sur 1