le monde à l'envers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde à l'envers

jeux sur la vie de star
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
petit nouveau
petit nouveau
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 36
ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc...
age : 19 ans
votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (:
votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Sad
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Personne =/
des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi!
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:11

* Vanessa arriva au Château vers 11 heures, en fin de matinée quoi... Elle regarda donc sur le bout de Papier qu'on lui avait donné le numéro de sa chambre, puis s'y rendit en montant plusieurs marches... Avec 6 bagages, c'était lourd & difficil pour elle, (en plus elle avait mit des talons hauts avec un Slim -__-') elle aurait bien aimé un peu d'aide mais bon tant pis lol... Après avoir monté toutes ses marches, elle rentra donc dans sa chambre ... Waw ! Elle lui plaisait beaucoup , premier bon point =) ... Elle posa toutes ses valises sur un des lits, car il y en avait deux... Elle, elle avait choisi le lit qui se trouvait près de la fenêtre, elle avait toujours eu l'habitude de dormir près d'une fenêtre, chez elle comme chez ses copines... Elle s'asseya en soupirant un peu, Pfiouu elle en avait marre! Elle avait fait beaucoup de chemin pour venir ici, elle était complètement crevée! Maintenant, restait plus qu'à se faire des amis ici... Elle espèrait vraiment que sa colloc de chambre allait être gentille, pas obliger qu'elle établisse une relation de Super Pote hein, mais au moins qu'elle soit aimable & sociable ^^... Hé oui la jeune femme en demandait beaucoup, elle le savait, mais elle n'aimait pas se sentir seule, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle avait emmené son doudou avec elle, elle le sortit de sa valise bleu & le serra fort contre elle xD *
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:19

Hj: ya un autre top d'ouvert si tu veut miss

-------

*arrive elle aussi avec ses valises, après un long trajet pour venir jusqu'ici avait au moins fait trois fois le tour complètement du château pour trouver sa chambre, trouvait au passage que les jardins était superbe, Kristen était asser fatiguée donc essayait de se dépêcher pour trouver sa chambre, on lui avait juste dit qu'elle avait une colloc' mais elle ignorait encore qui. Arrive enfin devant la porte de la chambre*

*soupire de soulagement de l'avoir enfin trouver, pose donc sa valise et ouvre la porte, reprend sa valise entre et ferme la porte avec son pied comme une grande ados de 28 x, n'avait évidement pas vu sa colloc sinon si elle l'aurait vu elle ne l'aurais pas fait Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
petit nouveau
petit nouveau
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 36
ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc...
age : 19 ans
votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (:
votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Sad
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Personne =/
des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi!
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:46

Hj: Okay' =)

----------------



* Vanessa s'était allongée sur le dos, sur son lit, qui était assez confortable... Elle ferma les yeux un instant, toujours son Doudou dans les bras, & elle s'était à moitié endormie... Tout d'un coup, elle entendit quelqu'un ouvrir la porte, & elle vit une femme poser ses affaires & repartir... Elle se leva & se précipita de la rattraper, ca devait être sa colloc =) *


-Bonjouur !


* Elle sortie de la chambre après elle en la regardant *
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:59

*Kristen se retourna*

-Oh ! Eu! Bonjour

*lui sourit*

-Excuse moi je voulait pas te déranger ...

___
Hj: béh enfaite j'ai dit aa chris de v'nir xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
petit nouveau
petit nouveau
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 36
ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc...
age : 19 ans
votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (:
votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Sad
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Personne =/
des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi!
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:34

Hj: Ouaiis j'ai vu ca, c'est Pas Grave un ca suffit amplement xP
--------------------------------------------

* Vanessa regarda la jeune femme, à vu d'oeil elle avait l'air gentille & assez sociable, ce qui rassurait Vanessa =) Elle lui tendit la main pour la serrer puis elle la regarda *

-Je m'appelle Vanessa, je suis votre colloc je Pense Wink !


* Bon c'était sur, mais au cas ou ^^... Déranger ?! Oh non au contraire, elle en avait marre d'être toute seule dans ce graand Chateau, enfin là elle était dans sa chambre mais quand même toute seule! & puis ca lui faisait plaisir de recontrer sa nouvelle colloc', d'autant plus qu'elle ne faisait rien à part serrer son doudouu Bouriquet Dans ses bras xP *
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:27

Hj: t'as bien raison ;p

------

*Kristen te sourit et te serra la main, Elle qui pensait se retrouver encore avec quelqu'un de super sophistiquée, dans se cas c'est carrément le contraire et elle en est bien contente*

- Enchantée, moi c'est Kristen

*regarde un peu autour et rentre dans la chambre avec un grand sourire*

- En effet Jsuis bien votre colloc apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
petit nouveau
petit nouveau
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 36
ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc...
age : 19 ans
votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (:
votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Sad
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Personne =/
des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi!
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:51

* Vanessa souriait toujours à sa nouvelle colloc qui se trouvait en face d'elle, effectivement elle ne pouvait pas s'empêcher de montrer sa joie & son soulagement après avoir vu la tête de sa colloc ^^' Elle lui serra donc la main puis la regarda *

-Enchanté Kristen Wink !


* Quand Vanessa vit que Kristen regardait un peu autour d'elle, elle fit pareil puis elle rentra après elle dans leur nouvelle chambre... Elle prit le temps de la regarder à nouveau, & elle se demandait vraiment ce que pensait Kristen de son 'nouveau chez elle' ^^ *

-Oui !
Alors, vous la trouvez comment la chambre, vous?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Admin
Logan


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : quelque part dans le château
ami : Kristin,anne j,Vanessa
age : 31
votre rêve? : que tout s'arrette
votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
coeur: seul
des enfants??: non
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:55

Logan passer de chambre en chambre pour vérifier que tout aller bien,aprés être passer par celle des garçon il décida d'aller voir les filles,il savait que Kristen devait être la mais ne connaissait pas la deuxiéme personne!il arriva en face de la porte et frappa!il attendit sagement que l'une d'entre elle viennent ouvrir ne voulant pas entré de lui même!

hj:je m'incruste les filles ,j'aime bien les femmes aussi charmante que vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondealenvers.forumchti.com
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:03

*regarde Vanessa avec un grand sourire*

-Elle est bien cette je trouve pas toi ?

* Razz *

*entend toquer*

-Je vais ouvrir sa te dérange pas ?

*se sent idiote de poser cette question mais quand elle était sur le campus de son université elle ne pouvait jamais ouvrir la porte xD*

*va ouvrir la porte*

-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
petit nouveau
petit nouveau
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 36
ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc...
age : 19 ans
votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (:
votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Sad
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Personne =/
des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi!
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:09

* Vanessa regarda Kristen en souriant, puis en aquiescant de la tête. C'est sur que c'était une belle petite journée, pour l'instant tout se passer bien, la chambre, la colloc, tout quoi =) *

-Ouais, c'est super je suis contente de t'avoir rencontré =)


* Vanessa entendit frapper à la porte, mais bon elle n'eut pas trop le temps d'aller ouvrir que Kristen était déjà partie le faiire Razz . Elle se mit derrière elle & regarda l'homme qui avait l'air assez... Etrange xD *

-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Admin
Logan


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : quelque part dans le château
ami : Kristin,anne j,Vanessa
age : 31
votre rêve? : que tout s'arrette
votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
coeur: seul
des enfants??: non
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:17

Logan regarda la porte s'ouvrir et souria en voyant Kristen,il fronça les sourcils en voyant apparaitre Vanessa derriére,il se recula juste légérement de la porte et regarda la jeune femme

-bonjour a vous deux

Il resta un peu l'écart ne sachant pas qui étais la deuxiéme jeune femme et que pouvait elle faire exactement,il regarda Kristen et ensuite Vanessa avec un leger sourire,il sentit que la jeune femme étais un peu perturbé par sa présence et souriat

-je ne vous dérange pas??

-j'étais venu voir si tous se passer bien et en même temps je voulait faire connaissance avec la nouvelle!


Une chose étais sure c'est que chaque fois qu'il voyait une personne nouvelle,celle-ci se transformer ou decouvrer sont pouvoir,il vouler juste voir si la nouvelle aller avoir la même réaction que les autres etvoir aussi a quoi il pouvait s'attendre avec elle!Malgrésil flipper rien qu'a savoir que ses gens reçoivent leurs don que lorsqu'il est la ,pourquoi lui??ça il ne le sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondealenvers.forumchti.com
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:24

*Kristen souria , puis elle ressentit beaucoup de choses venant des autres comme la peur de Logan et l'étrangeté de Vanesse qui ne fessait que d'augmenter de plus en plus au file des minutes, se qui fit que Kristen se recula de la porte jusqu'a mur sans savoir comment mais juste pourquoi : les émotions des autres*

*ne peut plus rien dire est comme paralyser a ce moment là *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
petit nouveau
petit nouveau
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 36
ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc...
age : 19 ans
votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (:
votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Sad
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Personne =/
des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi!
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:28

* Vanessa regardait toujours l'homme, elle ne savait pas pourquoi mais au moment ou il fronça les sourcils en la regardant, elle eu une sensation assez étrange, comme si elle avait disparu une seconde, & réaparut tout d'un coup O_O... Un truc qu'elle n'avait jamais ressenti avant, c'est pour ca que c'était flippant ! Sa gorge se serra légèrement & elle prit une toute petite voix toujours en restant derrière sa colloc *


-Bonjour !
Heu non vous ne nous dérangez pas, on était entrain de faire connaissance =).


* Ah la nouvelle, d'accord vive le surnom -_-'... Partout où elle allait, on l'appelait comme ça, bon en même temps on allait pas l'appeler l'ancienne, mais elle avait changé tellement de fois de lycée, de maison, de quartiers qu'à force elle était habituée... Elle esseya de se détendre pour montrer le moins possible qu'elle avait assez peur de l'homme, & d'un coup elle disparu, son corps devint invisible mais elle ne s'en rendit pas compte, puisqu'elle elle voyait toujours tout pareil autour d'elle, elle se voyait même tout entière ! Puis à ce moment là, elle vit sa colloc s'éloigner jusqu'au mur...
Heuu..??? O_o*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:32

regarde juste Vanessa l'air de dire t'inquiète pas, tout en restant contre le mur...

elle regarda Logan l'air de dire expliquez lui elle sais pas encore ...

_____

Hj: attender moi pour la suite svp vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Admin
Logan


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : quelque part dans le château
ami : Kristin,anne j,Vanessa
age : 31
votre rêve? : que tout s'arrette
votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
coeur: seul
des enfants??: non
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:36

Logan regarda toujours les deux jeunes femmes,il regardait la nouvelle plus particuliérement comme si il attendait quelque chose d'elle,il setourna vers kristen lavoyant reculer jusqu au mur,il essaya de contenir ses emotions mais pas facile lorsqu'il vit la fille disparaitre,il se tourna dans tous les sens mettant sont instinct d'animal en route,il ota sa veste et la lança sur Vanessa

-Kristen ça va???

Il se tourna sur le manteau qu'il voyait,il essaya de comprendre comment cela se faisait,il s'avança doucement vers Vanessa et lui tendit la main

-je vais vous dire quelque chose,mais ne crier pas et ne paniqué pas!vous venez de passer de notre côtés!laisser mon manteau sur vous que je puisse vous voir!vous êtes devenu come invisible et avec se manteau nous savons ou vous êtes ou vous allez!

-maintenant faite se que je dit!prenez une grand inspiration en fermant les yeux et essayé de faire partir votre peur!je sait que se n'est pas facile mais faite le!


Il laissa sa main tandu vers la jeune femme attendant qu'elle le lui prenne et qu'elle fasse se qu'il vient de dire!il savait qu en se calmant et en soufflant comme il le faut la jeune femmereviendrait a la normal!le probléme c'est qu'il ne savait pourquoi il connaissait tous ça,alors que lui étais tout nouveau dans se monde aussi!c'est comme si il étais le proffesseur qui devait leur apprendre a gerer leurs pouvoir!il regarda toujours en direction de lajeune femme attendant qu'elle dépose sa main!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondealenvers.forumchti.com
Vanessa Hudgens
petit nouveau
petit nouveau
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 36
ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc...
age : 19 ans
votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (:
votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Sad
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Personne =/
des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi!
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:47

* Vanessa ne comprenait plus rien, & avait peur là... Elle regarda sa colloc, elle ne parlait plus, ne bougeait plus, elle faisait peur !! Vraiment !! Tout d'un coup, le gardien du château lui lança son manteau, & elle le balança ailleurs *


-Aaaah ! Mais qu'est-ce-qu'elle a ? Pourquoi vous lancer ce manteau ????!


* Quand elle le vit s'approcher, elle courut vers la porte, et quand il lui expliqua qu'elle était devenue invisible, qu'elle était passé de leur côtés, qu'ils avaient tous des pouvoirs ici, elle failli s'évanouir... Pour elle, c'était pas possible... Invisible ?! Pourtant elle se voyait elle ! Elle regarda l'homme, qui essayait de la chercher, elle comprit que c'était pas des bêtises & qu'il fallait qu'elle fasse ce qu'il lui disait pour qu'elle redevienne normale... Elle prit donc son manteau en le mettant sur ses épaules (il sentait pas très bon mdrr) mais elle fit un effort & lui prit les deux mains, elle tremblait, elle avait les mains gelées *


-C'est quoi ce délire ?! Pourquoi je suis comme ça ??!Je veux pas rester invisible!! Vous allez m'aider hein?!


* Elle le regardait avec toute sa pitier possible, même si elle savait qu'il ne le voyait pas, elle se sentait très mal là, & de temps en temps elle apparaissait, puis disparaissait, mais elle ne le voyait pas & paniquait toujours *
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:56

*ressentit se que Vanessa ressent arrive tout de même a parler mais toujours bloquer contre le mur *

-Vanessa, détent toi, tant que tu auras peur je pourrait pas bouger

*regarde Logan puis vanessa*
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Admin
Logan


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : quelque part dans le château
ami : Kristin,anne j,Vanessa
age : 31
votre rêve? : que tout s'arrette
votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
coeur: seul
des enfants??: non
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:10

Logan regarda le manteau partir d'un autre côté,il chercha aprés Vanessa,ilfut rassurer en la voyant reprendre le manteau qui ne pue pas Razz (ça sent le parfum d'homme ptdr),il s'avança doucement de Vanessa et regarda Kristen lorsqu'elle prit la parole,ilfit un leger sourire en sentant les mains de Vanessa se posé dans les siennes

-voila,écoute se que dit Kristen,tant que tu aura peur de se qui arrive elle restera coincé contre le mur et je sait que tu ne veut pas ça!je ne veut te veut aucun mal,je veut seulement t'aider!

Il regarda le manteau et souriat en voyant Vanessa réaparaitre et repartir ensuite,il tena toujours ses mains comme pour la rassurer

-Oui c'est ça,essaye de te calmer un peu plus,ça marche car je te voit revenir!détend toi et ferme bien les yeux,pense a quelqu'un qui t'est chére ou aun beau moment que tu as passer dans ta vie!

Regarde Kristen de temps en temps car a peur qu'elle s'évanouissent avec toutes cette pression qu'elle ressent en se moment,il se tourna vers elle gardant toujours les mains de Vanessa dans les siennes

-Kristen,essaye de respirer calmement et ferme les yeux aussi!tiens bon ça va bientôt être fini!courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://mondealenvers.forumchti.com
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:36

*essaye de se calmer de son coter, ressent encore plus de chose lorsqu'elle a les yeux fermer et donc les rouvre aussi tôt pour pas se sentir trop mal, regarde Logan et lui rend son petit sourire*

*Regarde Vanessa*

*Souffle doucement essaye de se calmer, ne peut toujours pas bouger *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
petit nouveau
petit nouveau
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 36
ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc...
age : 19 ans
votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (:
votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Sad
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Personne =/
des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi!
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:05

* Vanessa commençait à prendre confiance en Kristen & Logan, elle suivait peu à peu tout ce qu'il lui disait de faire, elle pensait à ses proches & au tournage du dernier High School Musical, & elle commença à réaparaitre tout doucement, puis complètement... Elle avait les yeux fermés, elle était très concentrée, elle voulait vraiment que sa colloc se décoince du Mur, elle n'avait pas envie qu'elle s'évanouisse à cause d'elle, alors il fallait qu'elle prenne sur elle, chose réussite =) ! Elle ouvrit les yeux puis regarda le gardien du chateau *

-Vous me voyez là ?


* Elle garda les mains dans les siennes au cas où c'était pas fini, mais là elle se sentait mieux, & elle regarda Kristen pour voir si elle revenait vers eux ou pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:32

*Kristen se sent peut a peut se décoller du mur, arrive de plus en plus a bouger ce qui est bon signe mais et un chute de pression comme celle là peut en faire évanouir plus d'un mais kristen prend sur elle se qu'elle fait très bien pour ne pas paraitre faible*

*se rapproche de Logan et de Vanessa tout doucement encore un peut secouée de se qu'il vient de se passer mais leur sourit*

-Oui on te vois

*Toute blanche tout de même mais garde le sourire, se sent partir dans les pomme mai dit rien pour ne pas les affolés, n'entend presque plus rien et sa vision est flou mais ne dit rien Kristen est forte malgré tout*
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Admin
Logan


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : quelque part dans le château
ami : Kristin,anne j,Vanessa
age : 31
votre rêve? : que tout s'arrette
votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
coeur: seul
des enfants??: non
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:58

Logan regarda Kristen et se tourna ensuite vers vaness,il continua de lui parler et souriat en la voyant revenir doucement,il la regarda en faisant un signe de tête que oui mais gardamalgrés tous ses mains dans les tiennes

-oui s'ayé c'est fini

Il se tourna ensuite vers Kristen et la vit approcher,il lui fit un leger sourire suivi d'un souffle ,content que tous soit fini,il regarda Kristen dans les yeux et la vit quelque peu berloquer,il lacha les mains de Vaness et prit Kristen dans ses bras pour aller l'allonger sur le lit,il regarda Vanessa lui demandant d'apporter un essui et de l'eau,il se tourna ensuite vers la jeune en passant sa main sur sont front

-c'est fini ma belle,repisre bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mondealenvers.forumchti.com
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:13

*n'ettend plus rien du tout et ne vois presque plus rien kristen etst en train de tomber dans les pommes, ne capte même plus se qu'il se passe autour d'elle *

*regarde logan sans comprendre *

*se fait porte sur le lit mais comprend toujours rien *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
petit nouveau
petit nouveau
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 36
ami : Zac Efron, Corbin Bleu etc...
age : 19 ans
votre rêve? : Jouer dans Plein de Films (:
votre plus grand regret : Ne pas avoir de Copains Sad
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Personne =/
des enfants??: Nan ! J'veux pas de Gremlins Mooi!
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:24

* Vanessa était limite entrain de se demandait si elle rêvait ou pas, si ces choses là éxistaient vraiment, mais il fallait qu'elle se calme un peu, pour ne pas faire tomber Kristen dans les pommes, le problèmes c'est qu'elle ne peut pas penser à quelque chose d'autre, c'était très difficile ! Elle ne disait rien, et lacha les mains de Logan pour aller chercher ce qu'il lui avait demandé mais elle se retourna arrivée à la porte *

-Heuu, c'est où ?!


* Elle les regarda, un peu paniquée grr pourquoi elle pouvait pas se controler sérieux >__< *
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Admin
Logan


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : quelque part dans le château
ami : Kristin,anne j,Vanessa
age : 31
votre rêve? : que tout s'arrette
votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
coeur: seul
des enfants??: non
pouvoir?:

Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:34

Logan regarda Kristen et se tourna vers Vaness en l'entendant parler,il lui expliqua qu'elle devait aller au bout du couloir qu'il y avait la salle de bain!il regarda ensuite Kristen frottant toujours sont front

-Kristen parle moi,dit moi quelque chose stp
Revenir en haut Aller en bas
http://mondealenvers.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]   Découvre sa chambre! [Pv: Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre sa chambre! [Pv: Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul dans sa chambre
» visite la chambre des messieur (un des deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde à l'envers :: le château :: Les chambres des femmes :: Chambre de Kristen bell et de Vanessa Hudgens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser