Nombre de messages : 62 ami : ou laa j'en et tellement age : 24 ans votre rêve? : de me marié et avoir des enfants et réussir ma vie et ma carriére et rencontré l'homme de ma vie votre plus grand regret : rien pour le moment Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage coeur: cherche l'homme de sa vie et un coeur a prendre des enfants??: oui peut-être un jour j'éspére pouvoir?:
Sujet: fait un peut de rangement pv libre Mar 3 Mar - 15:38
*Anne-J venais juste d'arrivé et était fatigué *
*elle rangera ses affaires comme même avent d'allé se reposé *
*Anne-J avais fini de rangé ses affaires et s'allongea sur sont lit *
*est dans ses pensés*
Emmanuel Moire petit nouveau
Nombre de messages : 13 ami : la troupe age : 29 votre rêve? : trouver la femme de ma vie fonder 1 famille votre plus grand regret : rien Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage coeur: A la recherche de sa princesse des enfants??: 1 jour hein pouvoir?:
Sujet: Re: fait un peut de rangement pv libre Mar 3 Mar - 23:44
*A^près avoir vu Logan et ses griffes, Manu décida de visiter ce château. il se demanda si il reverrai un jour les anciens du Rs surtout Anne J . Arriva devant une porte, et decida de frapper.*
Anne-Laure Girbal arrive à s y faire
Nombre de messages : 62 ami : ou laa j'en et tellement age : 24 ans votre rêve? : de me marié et avoir des enfants et réussir ma vie et ma carriére et rencontré l'homme de ma vie votre plus grand regret : rien pour le moment Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage coeur: cherche l'homme de sa vie et un coeur a prendre des enfants??: oui peut-être un jour j'éspére pouvoir?:
Sujet: Re: fait un peut de rangement pv libre Mer 4 Mar - 14:06
*Anne-J était dans ses pensés allongé sur sont lit *
*entend frappé se demande c'est qui ?*
*se lève et va ouvrir *
*grand sourire en voyant Manu*
_Hey coucou toi tu va bien ?
*sourit et lui fait un bisou sur la joue *
_rentre je t'en pris reste pas dehors
Nombre de messages : 13 ami : la troupe age : 29 votre rêve? : trouver la femme de ma vie fonder 1 famille votre plus grand regret : rien Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage coeur: A la recherche de sa princesse des enfants??: 1 jour hein pouvoir?:
Sujet: Re: fait un peut de rangement pv libre Jeu 5 Mar - 1:07
*sourit tendre*
-salut à to
*la regarde*
*entre*
-merci je te dérange pas j'espère
Sujet: Re: fait un peut de rangement pv libre Jeu 5 Mar - 14:22
*sourit*
_non tant fait pas je me reposé un peu
_assie toi je t'en pris
*le regarde*
_tu veux quelque chose a boire ?
Sujet: Re: fait un peut de rangement pv libre Jeu 5 Mar - 19:52
*s'assoit*
*sourit tendre*
-hum un coca
Sujet: Re: fait un peut de rangement pv libre Ven 6 Mar - 21:56