le monde à l'envers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde à l'envers

jeux sur la vie de star
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Se fait prendre (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:56

Kristen se baladait comme sa dans le château bien tranquillement lorsque ces yeux devienne ceux des félins, oui il y avait bien des présences et là c'était bien les hommes de Magnéto qui y sont, elle n'y presque pas le temps de courir dans la grande salle qu'un d'entre eux se mis devant elle, essayant quand même de se défendre elle n'est pas asser puissante face au deuxième qui arrive derrière elle et qui lui attrape les mains
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Admin
Logan


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : quelque part dans le château
ami : Kristin,anne j,Vanessa
age : 31
votre rêve? : que tout s'arrette
votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
coeur: seul
des enfants??: non
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:59

Logan avancer doucement dans les couloirs, il regardait les murs du château mais fut plus préoccuper par une certaine odeur de danger qui voler dans l'air,il avança vers la salle et tevit en compagnie de deux hommes,ses griffes sortit d'instinct et il se mit a courir vers vous,il n'eut pas le temps de toucher le type que celui ci balança contre le mur et le laissa coincé la,il essaya de se defaire mais la souffrance etais bien la ,il sentait ses griffes se reblier sur ses mains et crier de douleurs et de rage
Revenir en haut Aller en bas
http://mondealenvers.forumchti.com
Angel
arrive à s y faire
arrive à s y faire
Angel


Nombre de messages : 120
ami : Hum hum
age : 200 ans
votre rêve? : tué toute les tueuse
votre plus grand regret : j'en ai pas
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
coeur: vide il est
des enfants??: non
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:02

Angel étais installer sur une des rambardes de la salle,il se tourna en entendant du bruit et remarqua Kristen tenu par un homme et Logan contre le mur coincé,il sauta de létage pour atterir dérriére l'un des types,le visage completement transformer,il tapota sur l'épaule de celui ci

-escusez moi, vous tenait mes amis la et Angel n'aime pas ça du tout!

Il balança un coup de poing au type qui tenait Kristen et sauta dans le dos de l'autre se qui libéra wolverine,il chopa le type par le colle et lui morda le cou,quand il releva la tête vers vous il laissa le sangcouler de ses lévres

-berkkk dégueulasse se type
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:11

Kristen enfin libéré toujours avec ses yeux de félin devenait agressive lorsqu'elle entendait toute un troupe d' homme de Magnéto arriver, en position d'attaque complètement changer d'attitude par son pouvoir qu'elle pouvait devenir complètement différente vis a vis de son attitude, elle se mis a courir vers les hommes qui courait aussi vers elle, elle était la seule a se balance au milieu de tout se monde, puis là tout le troupeau s'abat sur elle pourtant elle venait d'utiliser les art martiaux pour en estourbir plus d'un, un des homme avait une seringue a la main qui devait être quelque choses pour l'endormir et d'elle même se le pris dans le ventre lorqu'elle se retournait
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Admin
Logan


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : quelque part dans le château
ami : Kristin,anne j,Vanessa
age : 31
votre rêve? : que tout s'arrette
votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
coeur: seul
des enfants??: non
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:14

Logan vit Angel se battre avec les hommes,une fois libérer il bougea légrements les mains,ilcriat en voyant Kristen courir

-nonnnnnnnn fait pas ça!

-j'éspére que tu as faim Angel??


Il se mit a courir en direction des hommes et prit le combat en poignardant deux trois types,il regarda Kristen une fois qu'il n'avait plus personne prés de lui et s'agenouilla en la prenant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://mondealenvers.forumchti.com
Angel
arrive à s y faire
arrive à s y faire
Angel


Nombre de messages : 120
ami : Hum hum
age : 200 ans
votre rêve? : tué toute les tueuse
votre plus grand regret : j'en ai pas
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
coeur: vide il est
des enfants??: non
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:18

Angel se frotta la bouche et se tourna en voyant les types arriver ,il secoua la tête en voyant se que Kristen faisait,il regarda Logan a sa question et fit non de la tête

-ha non j'ai pas faim,ils sont dégueulasse a bouffer!

Il se fit quand même pas prier pour aller se battre lorsque logan fonça dans les types,Angel attrpa deux types qui avait des lames et se les fit poignardé l'un l'autre,il les regarda en grimaçant

-outch ça doit faire mal

Il regarda le dernier type qu'il resté et lui fit un grand sourire l'air de dire oui oui toi aussi tu va mourrir! il l'attrappa et l'envoya ballader contre le mur,il alla ensuite prés de lui et lui tordit le cou en lui craquant la tête,une fois fini il se frotta les mains et vous regarda

-tu voit pas besoin de toujours manger pour gagner heing!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:24

complètement endormir par le pique toujours avec la seringue enfoncer bien profond dans le ventre elle ne bougeait plus et donc ne pouvait pas savoir que Magnéto était présent et qu'il entrait dans la pièce

rit

- Messieurs, voyez comme j'ai réusit a m'approprier votre petite protéger ! maitenant elle est a moi et ella n'a pas fini de souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Admin
Logan


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : quelque part dans le château
ami : Kristin,anne j,Vanessa
age : 31
votre rêve? : que tout s'arrette
votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
coeur: seul
des enfants??: non
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:26

Regarde Angel tenant toujours Kristen dans ses bras,il sait que se n'est pas le moment de rire mais il trouvait vraiment Angel trop fort,il ressorti ses griffes en entendant Magnéto entré et le regarda méchament

-ha ouai??et jusqu a preuve du contraire c'est dans mes bras qu'elle est pas dans les tiens! tu va mourrir espéce d'enfoirés et sur ta tombe je danserai!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondealenvers.forumchti.com
Angel
arrive à s y faire
arrive à s y faire
Angel


Nombre de messages : 120
ami : Hum hum
age : 200 ans
votre rêve? : tué toute les tueuse
votre plus grand regret : j'en ai pas
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
coeur: vide il est
des enfants??: non
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:32

Angel regarda Kristen et Logan,il étais redevenu normal mais pas pour longtemps,il se retransforma en entendant une voit parler,il releva la tête et aperçu Magnéto,il avait déja fait sa rencontre et magnéto avait perdu se jour la,il savait qu'elle étais les point faible de celui-ci et Angel n'hesité pas de s'en servir pour l ' atteindreil regarda le type et en souriant il lui dit

-je croit que mon ami Logan 'n a pas tort,elle est pas dans tes bras mais dans les notre et avant de l'avoir tu va devoir me passer sur le corp,mais rappelle toi notre derniére rencontre sa s'étais trés mal terminé pour toi! alors si tu tiens a toi sort de se château avant que je décide de t'offrir a bouffer a mes compagnon qui sont juste derriére toi!

Quand Angel avait crier toute a l'heure il avait averti les autres vampire de la venu de Magnéto,ceux ci s'étais empresser d'acourir au château et s'étais poster derriére Magnéto,il avaient tous le visage transformer et regarder Angel n'attendant qu'un signe de sa part!

-tu as perdu ont est 16 contre toi et les autres sont en chemin,cela doit faire deux jous qu'il n ont pas manger et je pense qu'il vont se faire un festin en te bouffant jusqu a la moelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:40

Magnéto accoura jusqu'a Kristen au parole d' Angel et de Logan lui planta carrément un coup tout près du coeur, puis après avoir fait cela sans trop de difficulté il regarda Angel et riat a éclate juste sous son nez

-Alors que tu dit tu ?

regarde Logan et Angel

-Que ferez vous pour la sauver

rit d'un rire sadique


Kristen sentit juste les couteau pénétré sa chair tout près de son coeur elle se releva juste par l'implussion avec laquek il a planter le couteau mais retombe desuite au sol
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Admin
Logan


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : quelque part dans le château
ami : Kristin,anne j,Vanessa
age : 31
votre rêve? : que tout s'arrette
votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
coeur: seul
des enfants??: non
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:23

Logan regarda Magnéto ,il n'eut pas le temps de réagirqu'il vit Kristen se relever avec le couteau et la rattrappa lorsqu' elle retomba, il se tourna méchament sur Magnéto

-Elle elle s'en sortira mais toi j'en suis pas si sure que ça!

Logan se tourna vers Angel en faisant un leger signe de tête,entre temps il vit arriver d'autre vampire ,il se pencha sur Kristen et passa sa main sur sont visage

-Ca va aller ma belle ,ne me laisse pas je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondealenvers.forumchti.com
Angel
arrive à s y faire
arrive à s y faire
Angel


Nombre de messages : 120
ami : Hum hum
age : 200 ans
votre rêve? : tué toute les tueuse
votre plus grand regret : j'en ai pas
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
coeur: vide il est
des enfants??: non
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:33

Angel regarda Magnéto faire ,il laissa un cri de rage se faire entendre,il regarda le signe de Logan et poussa un second cri ,se second cri fit avancer tous les vampire vers Magnéto ,deux d'entre eux le prirent et le sorta de la piéce ,Angel s'empressa d'aller refermer les portes et entendit les cri de ses compriotes occupper a se disputer pour le morceau de viande ! il se dirigea ensuite vers Kristen et regarda Logan

-Elle va s'en sortir heing?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:24

Kristen toujours par terre le couteau dans la poitrine et la seringue dans le ventre elle saignait énormément, on demandait même comment elle en pouvait garder les yeus ouvert et soritr quelque mot a Logan et Agel

-Je....
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Admin
Logan


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : quelque part dans le château
ami : Kristin,anne j,Vanessa
age : 31
votre rêve? : que tout s'arrette
votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
coeur: seul
des enfants??: non
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:17

Logan regarda la scéne avec les vampire,il regarda ensuite Kristen lorsqu'elle essaya deparler,il releva ensuite la tête vers Angel en faisant un signe de tête que oui,enfin il l'espérais

-oui je pense qu'elle va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://mondealenvers.forumchti.com
Angel
arrive à s y faire
arrive à s y faire
Angel


Nombre de messages : 120
ami : Hum hum
age : 200 ans
votre rêve? : tué toute les tueuse
votre plus grand regret : j'en ai pas
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
coeur: vide il est
des enfants??: non
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:19

Angel regarda Logan et ensuite Kristen,il baissala tête doucement et redevint normal ,il vous regarda ensuite et fit:

-je vous laisse je reviendrai voir plus tard comment elle va

non pas qu'il aimai pas être la mais l'odeur de sang de Kristen lui remonter au nez et lui donner de trés mauvaise envie,il mit ses mains dans ses poche et sortit de la piéce
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:24

Kristen regarda fébrilement Logan puis Agel avec un air d'agonie , elle se sent petit a petit partir et ses yeux commence a se fermer il faut vite agir maintenant il s'agit d'une question de bon acte
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Admin
Logan


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : quelque part dans le château
ami : Kristin,anne j,Vanessa
age : 31
votre rêve? : que tout s'arrette
votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
coeur: seul
des enfants??: non
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:27

Logan regarda angel en faisant un leger signe de tête,ben oui il comprenait que se devait être dure pour lui,il regarda ensuite Kristen et lavit fermé les yeux,Logan la prit dans ses bras et la porta jusqu a sa chambre,ou la il prit une serviette qu'il mit sur ta blessure en la compressant ,il prit ensuite une aiguille et du fil pour te recoudre aprés avoir enlever le couteau,il te fit avaler un anti douleurs..une fois tous fini il posa la couverture sur toi et te laissa te reposé
Revenir en haut Aller en bas
http://mondealenvers.forumchti.com
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:32

Kristen avait quand même mal avec l'anti- douleur mais entre temps elle s'était endormie bien tranquillement , au bout d'un certain moment elle rouvrir les yeux et ne vit plus le couteau dans sa poitrine et la seringue planter dans son ventre se qui l'a rassurait déjà elle avait perdu toute notion de se qu'il c'était passer avant cela
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Admin
Logan


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : quelque part dans le château
ami : Kristin,anne j,Vanessa
age : 31
votre rêve? : que tout s'arrette
votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
coeur: seul
des enfants??: non
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:41

Logan regarda par la fenêtre et ne te vit pas te réveillé,il regardait le dehors etle trouvé bien trop calme,même si la nuit étais tombé ,ilvit courir despersonnes dans le noir ,il se doutait que se devait être les sbire de Angel,il ne savait comment remercier sont ami pour l'aide qu'il lui avait apporter,car sans lui Magnéto aurait certainement gagner,il soupira en se rendant compte qu'il n'étais pas si fort que ça ,il se tourna ensuite verstoi et te vit les yeux ouvert,il avança donc vers le lit avec un leger sourire et posa sa main sur ton visage

-comment va tu ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondealenvers.forumchti.com
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:27

Elle te vit approcher doucement d'elle et ta main sur son visage, elle t'esquisse alors un petit sourire même si elle ne sais plus se qu'il c'est passer

-ça va ... Mais qu'es ce qu'il c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Admin
Logan


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : quelque part dans le château
ami : Kristin,anne j,Vanessa
age : 31
votre rêve? : que tout s'arrette
votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
coeur: seul
des enfants??: non
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:08

Logan la regarda et lui fit un leger sourire en continuant de caresser ton visage

-tu ne te rapelle de plus rien du tous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondealenvers.forumchti.com
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:09

Kristen te regarda en sourian en fronçant légèrement les soucils

- Non .. je ...non ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Admin
Logan


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : quelque part dans le château
ami : Kristin,anne j,Vanessa
age : 31
votre rêve? : que tout s'arrette
votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
coeur: seul
des enfants??: non
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:48

Logan la regarda doucement,il ne savait si lui dire se qu'il s'étais réellement passer en voudrait la peine

-Magnéto est mort,lessbire d'Angel l'ont bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondealenvers.forumchti.com
Kristen Bell
s y est fait
s y est fait
Kristen Bell


Nombre de messages : 177
ami : tout plein enfin j'espère
age : 28
votre rêve? : une famille unis...
votre plus grand regret : bah pas pour le moment
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
coeur: Libre ...
des enfants??: non pas encore peut être un jour
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:56

Elle te regarda un peut rassurer qu'il n'essairait plus de lui mettre main basse dessus mais elle sentait bien que tu ne lui dissait pas tout se qu'il c'était passer
elle te regarda donc dans les yeux


- Au moins il n'essaierait plus de me mettre main basse dessus c'est déjà l'essentiel, Mais dit moi tout se qui c'est passe pour que je me retrouve blésée comme sa, je ne me suis pas fait sa toute seule tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Admin
Logan


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : quelque part dans le château
ami : Kristin,anne j,Vanessa
age : 31
votre rêve? : que tout s'arrette
votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
coeur: seul
des enfants??: non
pouvoir?:

Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:12

Il la regarda en laissant un leger soupir se faire entendre,il continua de caresser doucement sont visage,il ne comprenait pas pourquoi elle tenais absolument a savoir tous se qu'il sétais passé le principal s'étais qu'elle aille bien non??

-bien Magnéto ta enfoncer une seringue et ensuite il t'a donner un coup de couteau,mais ça va allait tu est occuppé a te soigner toute seule la
Revenir en haut Aller en bas
http://mondealenvers.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Se fait prendre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se fait prendre (libre)   Se fait prendre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait prendre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fait un peut de rangement pv libre
» Tranquillou (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde à l'envers :: le château :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser