| Se fait prendre (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Bell s y est fait
Nombre de messages : 177 ami : tout plein enfin j'espère age : 28 votre rêve? : une famille unis... votre plus grand regret : bah pas pour le moment Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage coeur: Libre ... des enfants??: non pas encore peut être un jour pouvoir?:
| Sujet: Re: Se fait prendre (libre) Sam 7 Mar - 21:41 | |
| te regarde et t'entendit soupir. Elle écouta toute l'horreur qu'elle a du subir sans en avoir un moindre souvenir complètement estomaqué de savoir sa
-Oua..Je..ou, je savais pas qu'il était capable d'autant que sa | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 575 Age : 38 Localisation : quelque part dans le château ami : Kristin,anne j,Vanessa age : 31 votre rêve? : que tout s'arrette votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage coeur: seul des enfants??: non pouvoir?:
| Sujet: Re: Se fait prendre (libre) Lun 9 Mar - 11:07 | |
| il te regarda en soupirant,Magnéto etais bien pire que ça en temp normal,la s'étais rien ou presque rien,quoi qu'elle a quand même failli mourir
-oui il est capable de tous ça,mais il est plus la maintenant c'est de l'histoire ancienne heing? | |
|
| |
Nombre de messages : 177 ami : tout plein enfin j'espère age : 28 votre rêve? : une famille unis... votre plus grand regret : bah pas pour le moment Date d'inscription : 02/03/2009
Feuille de personnage coeur: Libre ... des enfants??: non pas encore peut être un jour pouvoir?:
| Sujet: Re: Se fait prendre (libre) Lun 9 Mar - 20:33 | |
| elle te regarda, bien consciente qu'elle a bien fallit mourir c'était bien là son seul et dernier souvenir, elle te regarda en te donnant un petit sourire
-Oui de l'histoire ancienne mais il a bien faillit me tuer | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 575 Age : 38 Localisation : quelque part dans le château ami : Kristin,anne j,Vanessa age : 31 votre rêve? : que tout s'arrette votre plus grand regret : ne pas pouvoir les aider Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Se fait prendre (libre) Mar 10 Mar - 14:45 | |
| Il te regarda en poussant un leger soupir,oui c'est vrai elle avait failli mourir mais elle aller bien maintenant et le principal pour lui c'est qu'elle étais encore la
-oui je sait qu'il a failli te tuer mais il n'est plus la maintenant et tu va guérir avec le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Se fait prendre (libre) Mar 10 Mar - 19:57 | |
| Elle te regarda , tout se qu'elle savais maintenant c'est que l'a douleur revenait petit a petit elle te regarda en fronçant les sourcil de douleur, qui avait t'il dans la seringue c'est là la question, y avait t'il une substance qui allait rendre ses pouvoir incontrôlable, même les perdre ou encore pire devenir un membre de Magnéto
- je sais et j'espère bien guérir très très vite !
Elle te regarde mais ne supportant plus d'être allonger et s'assied en tailleur pour être un peu mieux | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Se fait prendre (libre) Mer 11 Mar - 12:28 | |
| Il te regarda grimacer a cause de la douleurs,il sou^pira doucement et se mit a tes côtés..il te fit un leger sourire a ta phrase,lui aussi esperer que tu serait sur pied trés trés vite
-moi aussi j'ai envie de te voir guerir vite
Il te regarda t assoir et se mit donc a côté de toi en te prenant conte lui
-je t'aime ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Se fait prendre (libre) Mer 11 Mar - 15:26 | |
| Elle te regarde et te sourit quand tu t'approcha doucement d'elle et quand tu la pris dans tes bras elle te souria encore plus
-Moi aussi je t'aime | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Se fait prendre (libre) Jeu 12 Mar - 13:15 | |
| il te garda tous contre lui en te faisant un dou sourire a ta réponse,il aimai tellement t'avoir à ses côtés qu'il profita de se moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Se fait prendre (libre) Jeu 12 Mar - 20:49 | |
| Elle tellement bien là ! Elle resta tout contre te toi en arrêtant pas de te donner des sourire plus beau des uns des autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se fait prendre (libre) | |
| |
|
| |
| Se fait prendre (libre) | |
|